Le Caméléon
19 rue du pont St Pierre 31300 Toulouse

Entre slams concassés de bitûme marseillais, chansons cocasses, haricots écossés de Québec et racontages en patois de Bresse, Titiboulibi promène en solo après l'aventure grupetto de trucAtrois, guitare, banjo, harmonica, bave un peu, postillonne beaucoup et ne s'excuse même pas.

Attention gros talent! C’est avec force qu’il nous envoie ces textes, précis, poétiques, du slam mais aussi de la très belle chanson. C’est à vivre pour sa fraicheur, c’est à accueillir pour sa maitrise de l’écriture, c’est à aller voir pour son atypisme et son originalité. "VivantMag

"Prémilhat ne serait pas Prémilhat sans une découverte qu’il ne faudra pas davantage perdre de vue : Titiboulibi. Ce Marseillais de Bresse, mâtiné Québécois, est un conteur de charme, un chanteur de contes. Il ose avec succès traduire Nougaro en patois bressan ! Il y a chez lui de l’Albert Meslay et du Morel (tant Gérard que François). En dépit de son talent, il doit être assez rare encore dans les salles, ne le ratez pas."
Michel Trihoreau - "Nos Enchanteurs" Nov.2013

il anime les sessions slam au Chat Noir de Genève mais il promène aussi ses chansons et autres racontages divers, entre banjo, guitare et harmonica.

http://lbobey.wix.com/titiboulibi

Contacter une personne de l'équipe au sujet de cette activité :