Le Caméléon
19 rue du pont St Pierre 31300 Toulouse

Deux guitares, un chanteur, un percussioniste, Ouâka est une histoire un peu sombre, un peu folle, mais éclairée par une passion commune.
Né de la rencontre inopinée entre quatre musiciens venant de milieux différents, le quartet se plait à expérimenter et mélanger un grand panel de styles pour créer son propre univers et distiller un rock à la fois puissant et mélodique, à la croisée de nombreuses influences.
Une dominante rock, donc, parsemée de quelques notes jazz, funk, jungle, ou pop, allant jusqu’au métal ! Le tout construit autour de rythmes parfois complexes qui révèlent leur efficacité à travers des riffs énergiques.
Après cinq années de travail et de nombreux concerts (salle Victoire 2 à Montpellier, le Trianon à Paris...), le premier album est sorti en auto-production cette année, et les 14 titres sont à l'écoute via la page bandcamp du groupe : http://ouaka.bandcamp.com/album/ou-ka

Pour plus d'informations, vous pouvez également retrouver le groupe sur leur page facebook : https://www.facebook.com/ouakaprod

Dans le cadre du Caméléon, ils proposent également un set acoustique dont vous pouvez avoir un aperçu avec les enregistrements vidéo live effectués récemment :
http://www.youtube.com/watch?v=BdaTALlaX8E
ou encore :
http://www.youtube.com/watch?v=aZLbrHjxlJw

Contacter une personne de l'équipe au sujet de cette activité :