Le Caméléon
19 rue du pont St Pierre 31300 Toulouse

IN EXTATIX une lecture alternative avec une artiste maud querol ferrer et un guitariste Geronimo potochniac ( vérifier l’orthographe)
De l’ombre a la lumière voici une lecture qui sonde a la fois les histoire du monde de l’amour et de la mort. Deux partie d’abord les ténèbres avec en plus du guitariste des musique du musicien loic ravaux (lillois) les ténèbres sont une partie plus sombre que la deuxième partie. C’est un aussi la naissance des éléments de la terre dans son aspect métaphysique. Puis viens la lumière avec un spécial guest en musique (enregistrée) de elci vargas musicien et vidéaste. La partie de la lumière est aussi un cri amoureux sur la quête de la vie de l’amour. De la déchirure dans la joie et la douleur de l’incarnation terrestre, de la beauté du premier cri.
Puis une partie improvisation chant fusion entre le guitariste et ses pédales à effets et ma voie de sirène criant l’alchimie de la vie et de la mort.

Une lecture accompagnée d’une vidéo d’art vidéo réalisé par la performeuse electra Un travail qui accompagne cet ode a la vie a la mort. Le début commence par la naissance des éléments pour avancer vers de l’autoportrait en référence des images de film comme Andrei Tarkovski et Cassavetes.

« je ne suis que l’ombre de l’ombre même »
Cette lecture aussi dans le lancement du livre de la performeuse maud querol ferrer livre de prose poétique et photographique d’avant garde nommé MOON PALACE HOTEL »

http://www.youtube.com/watch?v=qkbAOo_9IuQ

http://www.youtube.com/watch?v=muFu28NEdms


http://www.youtube.com/watch?v=p_0Jb3p8lXc
maud querol ferrer
http://electraproduction.blogspot.fr/

Contacter une personne de l'équipe au sujet de cette activité :