Le Caméléon
19 rue du pont St Pierre 31300 Toulouse

Contact: Karim

Présentation: Je fais partie de l'association Espoir Urbain / Eyez Vision, dont le but est de développer et promouvoir les arts urbains et leurs acteurs. Eyez Visioné étant un collectif de l'association dédiée à  l'art de la vidé©o.

Au sein de notre association, je produis, réalise et monte depuis Juin 2012 une émission consacrée aux arts et cultures urbaines ayant pour nom "Ghetto Zoo", diffusée chaque mois sur Youtube. L'émission mèle découverte d'artistes de la région, freestyles inédits, démonstrations, sketchs, humour, reportages, slam... avec pour objectifs: découvrir, divertir, et partager.
Une aventure menée et animée par moi-meme (Sundee) et Tyson, gorille ^^ et figure emblématique de l'émission.

La première saison de Ghetto Zoo c'est:
- Une émission d'une durée d'en moyenne 10mn...sans compter les interviews et freestyles inédits visionnables via les liens cliquables durant l'émission!
- La découverte et le partage d'arts, d'artistes et univers différents tels que: la danse,le slam, le parkour, la customisation style "graff", le rap, la radio, le beatbox, le deejaying, vidéo...et une bonne dose d'humour!
Pour sa première saison, Ghetto Zoo a au cours de ses 6 premières émissions a eu ainsi le plaisir d'accueillir des artistes plus ou moins connus mais tous très talentueux: MP1point2, Sidney (H.I.P H.O.P), Saïd Nifeur et Chris Taal, Abdul Djouhri d'Olympic Starz, WaWad, Madzikila Saw, Olivier Cachin, Kerhoine de dreamworks, Dj Nice, luther K, Akee1 de HipHopStore, Sinixta (radio fmr / booster), CMF, Drop the beat, Zenghi, Goune, Kriminal Cut, Alexandre Lecouillard, Art n'Cie, L'association les Bobines sauvages, Jay & Mike.

Vous pouvez voir la 1ère saison de l'émission sur www.youtube.com/eyezvisionTV

Pour la 2ème saison de l'émission, je souhaite apporter du neuf à mon concept, et pour cela, l'opportunité d'avoir un lieu tel que le caméléon serait vraiment super et pratique.

Voila  en fait ce qui mène vers vous, ce serait de pouvoir utiliser 1 dimanche par mois (dans la mesure du possible) le Caméléon comme lieu de tournage de mon émission, et donc si possible pouvoir tourner une émission pilote au Caméléon.

A savoir que par rapport à mon projet, nous aurions besoin d'1 journée pour le tournage du pilote (à voir ensuite pour les émissions suivantes selon ce que donne le tournage du pilote).
Pour cette deuxième saison, je serai entouré d'1 équipe constituée de 3 personnes.
Le tournage du pilote ne serait pas à  priori ouvert au public, mais pour les épisodes suivants cela est envisagé.

Lors d'une soirée slam organisée par SebSeb, j'ai pu rencontrer l'une de vos membres, Anne-Marie, avec qui j'ai évoqué ce projet, ainsi qu'avec Cé©ment, que j'ai d'ailleurs interviewé sur le Caméléon pour une prochaine émission. Tous deux m'ont alors informé qu'il y avait des possibilités vis à vis de mon projet, et que cela rentrait dans les ambitions "video" du maaads.

J'aimerai donc savoir si mon projet vous intéresse, et si oui, se rencontrer et définir une date de tournage. (17 Février?)

Pour vous remercier de votre soutien et soutenir et promouvoir le Caméléon, il serait possible de filmer certains évènements, réaliser un sujet sur quelques évènements du caméléon, et bien entendu inclure le logo du caméléon dans le générique.

En outre, à côté de ça, je souhaiterai prochainement réaliser des ateliers vidéo au caméléon, si cela vous intéresse aussi.

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignements.

Mes respectueuses salutations.

Karim

Contacter une personne de l'équipe au sujet de cette activité :