Le Caméléon
19 rue du pont St Pierre 31300 Toulouse

Ce répertoire de musiques du monde est une mosaïque de compositions inspirées des musiques traditionnelles, écrites en sept langues du Bassin méditerranéen. Maryk Choley-Asquith: chant guitare, John Asquith: claviers choeurs, bongo.

Pour rêver de la Méditerranée et des pays qu'elle baigne comme d'un espace unifié par la poésie, la musique, la lumière, l'énergie de la mer, un lieu intemporel où les chansons d'aujourd'hui ressemblent à des chansons traditionnelles tout en étant de leur temps.
Ce concert sera en version intime: Maryk au chant et à la guitare et John Asquith au clavier, choeurs, bongos…

Maryk est une chanteuse éclectique, qui suit un chemin personnel, hors des autoroutes, et ne se refuse pas des détours qui l'enrichissent. Elle a créé plusieurs répertoires différents, et est devenue comédienne et conteuse en jouant ses propres textes. Parallèlement à la composition et l'écriture elle s'adonne avec bonheur à l'interprétation de répertoires divers: comédies musicales, chant médiéval et répertoire lyrique.
L'Esprit méditerranéen est son univers le plus profond, celui des racines intemporelles, où l'on va à l'essentiel.

John Asquith travaille beaucoup avec Maryk et lui apporte la longue et fructueuse expérience d'un artiste qui a exploré et maîtrisé tous les aspects du spectacle durant sa carrière en Angleterre.

band.fm/maryk-choley-asquith/page5471

www.asquith-show-cie.com

Contacter une personne de l'équipe au sujet de cette activité :