Le Caméléon
19 rue du pont St Pierre 31300 Toulouse

Matéo MF, ça se passe sur scène. Des compositions poignantes, des chansons à l'écriture aiguisée, une interprétation théâtralisée, une voix brute où l'émotion et l'énergie priment.
Ça parle de la rue, de la route, des bars, des bornes à passer pour ne pas perdre son chemin, de la nuit qui n'en finit pas, de ceux qui surgissent tout à coup, et de ceux que l'on pourrait croiser n'importe où. L'étrange en revers de manche, la pointe d'humour comme un écharde. On penserait à des noms comme Hubert-Félix Thiéfaine, Noir Désir, Renaud, Brel, Mano Solo... Derrière, parfois, un trio d'instruments acoustiques (guitare, contrebasse, accordéon) aux des arrangements précis, dosés. Ou bien juste une guitare. La scène reste le domaine de prédilection, la priorité absolue, pour la magie qui s'en dégage, pour le public qui est là et qui attend.

Après la route et les rues, Matéo MF arpente désormais les scènes, de Gironde et d'ailleurs, depuis 2014, en groupe ou en solo. Matéo MF – Mis bout à bout, son premier album, sortira le 9 décembre 2016. De quoi avoir des fourmis dans la voix..."

http://mateomf.jimdo.com/

http://www.facebook.com/artiste.mateomf

https://soundcloud.com/mateo-mf/sets/dans-mon-scaphandre-maxi-2015

Contacter une personne de l'équipe au sujet de cette activité :